Vous êtes ici : Accueil > Qualité
17 janvier 2018 Data Value

La qualité des produits et des services est essentielle à la satisfaction des besoins et des attentes de vos clients. Data Value met à votre disposition un ensemble de prestations vous permettant d'améliorer vos modes opératoires et plus généralement la performance de votre Entreprise.

Nous vous invitons à découvrir notre offre de prestations en Qualité et sommes à votre écoute pour toute question.
FormationAudit

Formations qualité

Toutes nos formations Qualité sont régulièrement programmées en interentreprises à Paris, Lyon et Toulouse et sur demande dans 6 autres grandes villes (Marseille, Bordeaux, Lille, Nantes, Nice et Strasbourg) ainsi qu'en classe virtuelle.
Nos formations peuvent également être organisées dans votre Entreprise (intra-entreprise) partout en France et au-delà (Belgique, Suisse, Luxembourg, Monaco, ...). .

Formations à la une

Résolution de problèmes : méthodes et outils | 2 jours
Découvrir les principales méthodes de résolution de problèmes, acquérir la méthode logique et les outils de résolution de problèmes. Savoir identifier le problème et respecter les principes et les étapes d’analyse. Trouver des solutions pertinentes et élaborer des plans d’actions pour gagner en efficacité.
Audit qualité interne - ISO 9001 version 2015 | 2 jours
Acquérir la maîtrise de l’audit interne du système de management de la qualité. Comprendre les exigences d’audit interne spécifiques à la norme ISO 9001:2015
La cartographie des processus | 2 jours
Acquérir une connaissance approfondie des différentes cartographies de processus

Audit - Conseil Qualité

Nos prestations d'audit et de conseil Qualité s'adaptent à vos attentes :
  • Mise à disposition d'un consultant en Qualité pour une mission de moyenne / longue durée directement au sein de votre Entreprise
  • Missions d'audit consistant à détecter des opportunités, résoudre une problématique ou identifier des écarts avec les exigences d'une norme
  • Prestations de coaching pour vous aider à monter en compétences sur un outil ou une méthode en s'appuyant sur une problématique de votre quotidien
  • Assistance ponctuelle par email ou téléphone dans le cadre d'un contrat fractionnable par heure pour répondre aux questions d'un ou plusieurs collaborateurs.

Nos consultants sont en mesure d'intervenir sur de nombreux domaines de la Qualité parmi lesquels nous citerons :