Vous êtes ici : Accueil > Métrologie > Audit - Conseil > Audit interne selon la norme ISO 17025 version 2017

Audit interne selon la norme ISO 17025 version 2017


Objectifs

Préparez votre entreprise à l’accréditation ISO 17025 version 2017 ou effectuez-en le suivi grâce à l'audit interne proposé par les consultants Data Value.

Notre prestation

Nous vous proposons un audit personnalisé de votre système de management à l'issue duquel nous vous suggérerons un plan d’actions pour réduire les écarts par rapport aux exigences du référentiel ISO 17025 version 2017.
L’audit comporte deux phases :
  • un audit « documentaire », qui consistera à examiner tous les documents relatifs au système qualité de l’entreprise; ces documents devront être disponibles et mis à la disposition de l’auditeur.
  • un audit « terrain » qui consistera à aller valider sur le terrain la mise en pratique effective et particulièrement les aspects techniques relatifs à l’étalonnage et l’incertitude de mesure. Pour cette partie, l’auditeur rencontrera des intervenants de terrain.
Les résultats de l’audit interne selon la norme ISO 17025 version 2017, écarts et recommandations, seront présentés en fin d’audit.
Un rapport d’audit détaillé sera fourni incluant, par rapport aux opportunités d’amélioration identifiées, des recommandations et des exemples de benchmark proposés par les auditeurs sur la base de leur expérience des organismes procédant à l'inspection.

Pour aller plus loin

Nous vous recommandons la formation La norme ISO 17025 version 2017