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Formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation avec applications dans le logiciel Minitab


Objectifs

Acquérir les notions indispensables à la mise en œuvre d'un programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la base d'une évaluation de retours sur investissement ainsi que du suivi interne de la rentabilité

Principaux thèmes abordés

- Introduction


- État des lieux de la satisfaction et de la fidélisation


- Analyse des résultats


- Mise en œuvre d'un programme de fidélisation


- Tableau de bord, pilotage



Découvrir le programme détaillé de la formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation avec applications dans le logiciel Minitab
La formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation avec applications dans le logiciel Minitab en Centre ou en distanciel

  • Tarif : 1 000 € HT
    -10% dès 2 inscrits, -20% à partir de 3

  • Option(s) :
    - Projet tutoré avec accompagnement individuel de 3h en distanciel : 450€ HT
    - Forfait déjeuners : 40€ HT

Nos prochaines sessions

A distance

du 3 au 4 octobre 2024

Lyon

du 23 au 24 septembre 2024

Paris

du 6 au 7 juin 2024
du 14 au 15 novembre 2024

Toulouse

du 21 au 22 mai 2024
du 10 au 11 octobre 2024

Bordeaux | Lille | Marseille | Nantes | Nice | Strasbourg

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      Des cas applicatifs de l’Entreprise pourront-ils être utilisés pour illustrer la formation ?

      Un ou plusieurs stagiaires sont-ils en situation de handicap et si oui des adaptations sont-elles à envisager ?

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