Formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation à distance (en classe virtuelle)
Objectifs
Acquérir les notions indispensables à la mise en œuvre d'un programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la base d'une évaluation de retours sur investissement ainsi que du suivi interne de la rentabilité
Compétences
- Appréhender les notions de typologie clients et les mécanismes de la fidélisation
- Concevoir un questionnaire de satisfaction clients, organiser et planifier son administration
- Mener une analyse statistique des résultats, déterminer les facteurs clés de fidélisation, identifier les clients à risque, les enjeux et priorités
- Savoir mettre en œuvre un programme de fidélisation en intégrant le service aux clients, des plans d'actions et le calcul du retour sur investissement
- Mesurer l'évolution de la fidélisation client et le "pay-back", élaborer un tableau de bord et une structure de pilotage
- Concevoir un questionnaire de satisfaction clients, organiser et planifier son administration
- Mener une analyse statistique des résultats, déterminer les facteurs clés de fidélisation, identifier les clients à risque, les enjeux et priorités
- Savoir mettre en œuvre un programme de fidélisation en intégrant le service aux clients, des plans d'actions et le calcul du retour sur investissement
- Mesurer l'évolution de la fidélisation client et le "pay-back", élaborer un tableau de bord et une structure de pilotage
Principaux thèmes abordés
- Introduction
- État des lieux de la satisfaction et de la fidélisation
- Analyse des résultats
- Mise en œuvre d'un programme de fidélisation
- Tableau de bord, pilotage
Découvrir le programme détaillé de la formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation à distance (en classe virtuelle)
La formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation en distanciel
- Tarif :
- Présentiel : 1 100 € HT
- Distanciel : 1 000 € HT
-10% dès 2 inscrits, -20% à partir de 3 - Option(s) :
- Forfait déjeuners : 50€ HT
Nos prochaines sessions à distance (en classe virtuelle)
du 26 au 27 février 2026
du 1 au 2 octobre 2026
La formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation
en distanciel pour vos collaborateurs
- Tarif : Nous consulter
Demande de devis personnalisé
Décrivez-nous votre projet au moyen du formulaire ci-dessous et recevez un devis personnalisé dans les meilleurs délais.
