Formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation à distance (en classe virtuelle)
Objectifs
Acquérir les notions indispensables à la mise en œuvre d'un programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la base d'une évaluation de retours sur investissement ainsi que du suivi interne de la rentabilité
Principaux thèmes abordés
- Introduction
- État des lieux de la satisfaction et de la fidélisation
- Analyse des résultats
- Mise en œuvre d'un programme de fidélisation
- Tableau de bord, pilotage
Découvrir le programme détaillé de la formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation à distance (en classe virtuelle)
- État des lieux de la satisfaction et de la fidélisation
- Analyse des résultats
- Mise en œuvre d'un programme de fidélisation
- Tableau de bord, pilotage
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La formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation en distanciel
- Tarif : 1 000 € HT
-10% dès 2 inscrits, -20% à partir de 3
Nos prochaines sessions
A distance, du 4 au 5 mars 2021
La formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation
en distanciel pour vos collaborateurs
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