Formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation à Toulouse
Objectifs
Acquérir les notions indispensables à la mise en œuvre d'un programme de fidélisation clients depuis la conception du questionnaire d'enquête jusqu'à l'élaboration de plans d'actions curatifs et préventifs sur la base d'une évaluation de retours sur investissement ainsi que du suivi interne de la rentabilité
Principaux thèmes abordés
- Introduction
- État des lieux de la satisfaction et de la fidélisation
- Analyse des résultats
- Mise en œuvre d'un programme de fidélisation
- Tableau de bord, pilotage
Découvrir le programme détaillé de la formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation à Toulouse
- État des lieux de la satisfaction et de la fidélisation
- Analyse des résultats
- Mise en œuvre d'un programme de fidélisation
- Tableau de bord, pilotage
Découvrir le programme détaillé de la formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation à Toulouse
La formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation dans notre Centre de Toulouse
- Tarif : 1 000 € HT
-10% dès 2 inscrits, -20% à partir de 3
Nos prochaines sessions
Toulouse, du 27 au 28 mai 2021
La formation Enquête de satisfaction clients - Fidélisation
dans votre Entreprise à Toulouse, en Haute-Garonne ou en Occitanie
Vous avez un projet ? Décrivez-le nous au moyen du formulaire ci-dessous et recevez un devis personnalisé dans les meilleurs délais.